Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bobo Montreuil

Bobo Montreuil

Le journal d'un Parisien, né en Bretagne (Breizh Atao !), fraîchement installé en banlieue... A Montreuil (le XXIème arrondissement de Paris). Ou comment j'ai survécu à mon déménagement à Montreuil (ou pas !). Nos adresses, nos bons plans, nos "Yes", nos "no"... En toute mauvaise foi, sinon ça ne serait pas marrant.


Bobo Montreuil n°4 "Beers & Records"

Publié par FRAP sur 18 Janvier 2016, 19:46pm

Catégories : #Montreuil, #Bières, #Concept-store, #Fun

A l'occasion d'une virée en scooter dans Montreuil, une enseigne en anglais aperçue près de la Croix de Chavaux me fait mettre pied à terre : "Beers & records", des bières et des disques. Qu'est-ce que c'est que cette enseigne ? J'entre dans la mini-boutique.

A ma gauche, des bacs de vinyls vintage bien protégés sous leur plastique, une sélection assez hétéroclite vendue entre 2 et 200 E (dixit Amadeo, le proprio). A priori du funk, du rock et du rap (je n'ai pas vraiment fouillé).

A ma droite, des bouteilles de bière. Une centaine de références... Des blondes de Brooklyn, et de la bière brassée localement de La Montreuilloise ou de Deck & Donahue. L'accueil est à la bonne franquette. La boutique, dont la façade fait très hispter du côté de Brooklyn et qui vient d'ouvrir (mi-décembre), est idéalement située près du Métro Croix de Chavaux. Et, petit plus, elle ferme tard... Les trois bières achetées n'ont pas fait long feu auprès des copain. Un endroit sympa à découvrir.

FRAP

Taux de "Bobotitude" = 85 %

C'est où ?

Beers & Records The Shop

7 bis, rue de Vincennes, 93100 Montreuil

M° Croix de Chavaux

Horaires : 11h30 à 20h30

Contact : 06 18 22 88 69

beers-and-records.tumblr.com

Boutique ou concept store Beers & Records

Boutique ou concept store Beers & Records

Bobo Montreuil n°4 "Beers & Records"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vous n'avez pas mieux à faire que d'utiliser ce terme bobo ? Vous êtes du genre torchon ? C'est ça ?
Répondre
M
Qu'est ce que ça peut te f... que j'utilise le terme bobo ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents